Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de François Mahé
  • : Montrer mes créations d'artiste, les lieux, les moments, les copains et les amateurs de peinture ....
  • Contact

Profil

  • François Mahé
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.

Archives

Catégories

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 16:35

1015 Portrait d'un vieux chat II 50 Fig

toile à l'huile de format 50 figure

 

DSC 0018

 

Détail du portrait d'un vieux chat 2:  Il faut noter que le museau sur le nez du maître est un museau de chat et non de cochon , comme aurait pu se fourvoyer à le penser une certaine !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour !! rien de nouveau sur le blog... mais je ne doute pas que le peintre soit au travail. amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> beau clin d'oeil et belle série @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne dirai qu'un mot :<br /> <br /> Miaouhouhou !<br /> <br /> (traduction : bravo pour cette série)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Difficile de se renouveler dans les commentaires, je resterai donc muette et admirative devant votre vieux chat numéro 2. amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vois que le vieux chat ( ou plutôt le tigre ) continue de s'amuser en se moquant de lui-même..et celà donne une composition originale et personnelle, rigoureuse dans l'équilibre des masses,<br /> harmonieuse dans les couleurs, le point d'orgue de la série peut-être..<br /> <br /> J'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir vos oeuvres qui sortent de sentiers battus<br /> <br /> Amitiés<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre