Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de François Mahé
  • : Montrer mes créations d'artiste, les lieux, les moments, les copains et les amateurs de peinture ....
  • Contact

Profil

  • François Mahé
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.

Archives

Catégories

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 17:21

DSC 0049

 

Je travaille mais si lentement que j'ai peu de "fini" à présenter

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> SOLEIL DE BASILIC SOUS LA CRYPTE BASILIQUE, TOUTES CES RELIQUES ME DONNENT LA NAUSEE LIQUOREUSE COMME UNE ODEUR DE TUBEREUSE MAIS SANS VERRUE AQUEUSE.<br /> JE VEUX MA LETTRE A LA BOITE METTRE ET BOIRE UNE MOUSSE D OR HOUBLONNEUSE AVEC MON COUSIN FRANCISCAIN;;;<br /> PROCHAINE ESCAPADE VENELLES OU PASSAGES AVEC LE CAR DE RAMASSAGE;<br /> bec a foin<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ...oui, mais quand le " fini" est aussi réussi, on pardonne facilement le nombre de pas fini hein..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il fait beau, j'avais envie de me détendre alors ... un petit tour rue de l'église. amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> François, j'espérais te voir ce soir 26 mars à N-D de Gravenchon lors du vernissage. Nous sommes aux cimaises l'un à côté de l'autre. A bientôt. Régis.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une fenetre ouverte ,le premier bouquet de fleurs qui annonce le beau temps,la douceur des jours vont de nouveau animer les rues des villes et villages et le matou va s'en aller queter ses<br /> amours.fais attention francois si tu ne veux pas qu'il s'échappe ...<br /> <br /> <br />
Répondre