Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de François Mahé
  • : Montrer mes créations d'artiste, les lieux, les moments, les copains et les amateurs de peinture ....
  • Contact

Profil

  • François Mahé
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.

Archives

Catégories

12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 15:23

Un de mes amis Michel Dieudonné,( aucun rapport avec l'autre ) a fait un bouquin en 2 tomes , un pour le collège et un pour le lycée, il vient de publier le premier, sur le vocabulaire et la syntaxe à partir des textes du grand Georges.

couv 2

Il m'a demandé d'illustrer ce travail, sur une idée de Philippe Lenormand, l'imprimeur, j'ai fait une quarantaine de "crobards" à la façon d'un potache qui s'ennuie en classe; Certes vous savez que le potache a une bonne soixantaine! et alors?

couv-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour François, avez vous bien reçu mon mail vous remerciant de votre invitation etc .... Ce livre a l'air très sympa. Où puis-je me le procurer. Amicalement
Répondre