Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de François Mahé
  • : Montrer mes créations d'artiste, les lieux, les moments, les copains et les amateurs de peinture ....
  • Contact

Profil

  • François Mahé
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.

Archives

Catégories

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 12:20

1014 portrait d'un vieux chat 50x 150

 

Toile à l'huile de 0,50 x 1,50m

Je vous souhaite à tous de belles fêtes et une belle année 2011

DSC 0014

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci,François d'avoir immortalisé Balou !<br /> Je vous embrasse .Muguette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très belle année 2011 , tout plein de bonheur et d'heureuses rencontres avec en prime une santé de chaton...<br /> Amicalement,<br /> Sandrine a raison :une belle minette pour modèle...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le peintre entre le chat et la souris !!! bien évidemment j'aime beaucoup. amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonne et heureuse année à venir<br /> et du Ron-ron plein tes assiettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne année<br /> tous mes voeux pour 2011<br /> @ +<br /> <br /> <br />
Répondre