Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de François Mahé
  • : Montrer mes créations d'artiste, les lieux, les moments, les copains et les amateurs de peinture ....
  • Contact

Profil

  • François Mahé
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.

Archives

Catégories

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 17:01

1009 Confort 80 x 40

 

Confort: Toile à l'huile de 80 x 40

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'aime beaucoup celui ci! Vraiment bravo!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comment rester insensible devant une telle composition, on est sous le charme de l'atmosphere, de la texture et du modèle... félicitation... Il faudra qu'on s'accorde du temps avec Sandrine pour<br /> venir visiter votre atelier un jour ... amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah, le chat a quitté son fauteuil ; quant à la jeune femme, elle doit commencer à avoir un peu froid, sur son fauteuil : c'est sans doute pour cela qu'elle serre le drap sur ses jambes ! Blague à<br /> part, très jolies teintes, qui nous réchauffent ! je viens, moi aussi, de peindre un nu. Brrr !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> je découvre votre blog par hasard et je voulais vous dire combien j'apprécie vos oeuvres..j'ai "laissé" le figuratif voici déjà quelques années pour me consacrer à l'abstrait mais j'apprécie encore<br /> beaucoup lorsque je découvre une belle sensibilité...passer de bonnes fêtes<br /> amicalement<br /> andré<br /> <br /> <br />
Répondre