Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de François Mahé
  • : Montrer mes créations d'artiste, les lieux, les moments, les copains et les amateurs de peinture ....
  • Contact

Profil

  • François Mahé
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.

Archives

Catégories

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 09:06
Nouveau sur over-blog,je vous invite à visiter ma vie de "barbouilleur", aussi plutôt que de vous assommer de liste d'expo, de récompenses ou d'articles de presse, je vos raconte ma peinture illustrée d'autoportaits significatifs de chaque période. N'hésitez pas à faire des commentaires car un journal intime (j'espère de pas être trop impudique) n'a de sens que si il est lu .
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je visite ton blog aujourd'hui, qui n'est pas celui d'orange, et j'y vois des chaines et des autoportraits...Serais-tu enchainé par ton image? Je plaisante!
Répondre
F
Vous m'en direz tant!!!
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
F
Quand vous opterez pour la peinture, il y aura des hauts et des bas ( sur le compte en banque) mais, quelle aventure!
Répondre
S
Captivant, je me suis laissé conter ta peinture, il est toujours intéressant de suivre l'évolution "de ses aînés", (je ne suis qu'un petit peintre du dimanche qui commence à collectionner les Prix Locaux, certe on y prend goût, un public commence à s'intéresser à mes toiles, les commandes commencent à se faire de plus en plus nombreuses... néanmoins c'est la sérigraphie "commerciale" qui me fait vivre, un jour, il faudra peut-être faire un choix! je redoute un peu cet instant... mais cet espoir me fait vibrer...
Répondre