Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de François Mahé
  • : Montrer mes créations d'artiste, les lieux, les moments, les copains et les amateurs de peinture ....
  • Contact

Profil

  • François Mahé
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.

Archives

Catégories

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 08:51
J'ai dix neuf ans, mes parents, malgré leur peu d'argent me fournissent en livres d'art et en matériel, je me suis installé un petit atelier, mon père m'a construit un chevalet, difficile avec de tels parents d'être un artiste maudit. Je découvre que les filles ont un goût de miel, que les galets de la plage sont chauds, la vie est belle, c'est mon 68 à moi!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Essai pour voir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui, mon premier chevalet!!! c'est mon père que me l'avait fabriqué pour moi aussi et je l'ai toujours. Pour 68, nous avons eu le même.
Répondre
F
Encore une preuve que les miroirs ont des fuites de temps, mais pas les peintures…!
Répondre
F
Je sors de la salle de bain, malgré les efforts, le miroir m'oblige à vous confier qu'il se pourrait que vous ne soyez dans l'erreur!!!
Répondre
F
Tu rajeunis! :-))
Répondre