Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de François Mahé
  • : Montrer mes créations d'artiste, les lieux, les moments, les copains et les amateurs de peinture ....
  • Contact

Profil

  • François Mahé
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.

Archives

Catégories

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 14:26
Détail de l'autoportrait 2009, c'est l'image actuelle....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci François de ce partage de vie d'artiste...<br /> Les commentaires m'ont aidé à mieux te voir !<br /> Pour ton prochain autoportrait à 60 ans, je souhaite te voir tourné vers l'avenir : plein de projets, de VIE... Et je m'invite déjà à faire la fête en 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il n'y a que toi, qui a tant su mes rêves d'adolescent qui puisse dire que je suis resté fidèle à mes idéaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo François, tu m'as vraiment émue en lisant et contemplant ton auto-portrait!Quel talent pour faire ressentir l'essentiel!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> essai: voilà ma tête actuelle<br /> <br /> <br />
Répondre