Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de François Mahé
  • : Montrer mes créations d'artiste, les lieux, les moments, les copains et les amateurs de peinture ....
  • Contact

Profil

  • François Mahé
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.

Archives

Catégories

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 12:21
La dernière peinture de la série, je reprendrais sans doute plus tard ce thème, mais pour l'instant, il faut que je change de sujet pour éviter de me recopier, ce qui est un risque. Cette toile de 80 x 80 est un peu moins figurative et on en trouve pas immédiatement les signifiants
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je retrouve ma ferraille favorite @+
Répondre
F
Merci de la comparaison qui est très flatteuse, Le Merdy est certainement un des maîtres qui restera dans l'histoire de l'art
Répondre
R
Je ne suis absolument pas perdue dans ces toiles, j'aime beaucoup le monde de la mer, je suis souvent sur les quais à Concarneau et cette série me plaît énormément dans les couleurs elle me fait penser à certaines toile de LE MERDY. Bon dimanche
Répondre
F
Merci de votre visite, je suis allé sur votre blog, y ai pris le soleil marin, mais...nul en informatique, n'est pas trouvé où vous mettre un message, j'espère que celui ci vous parviendra
Répondre
A
j'ai decouvert votre blog par hasard, en visionnant les coms sur celui de Yal<br /> bravo pour l'outillage marin<br /> Aquarellement<br /> ALAIN
Répondre