Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de François Mahé
  • : Montrer mes créations d'artiste, les lieux, les moments, les copains et les amateurs de peinture ....
  • Contact

Profil

  • François Mahé
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.

Archives

Catégories

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 18:12
On est toujours dans la rouille,les pècheurs passent de grands moments à entretenir les bateaux, cependant,le combat Mer- pot de peinture est inégal .
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Encore une belle toile, et si les effets de rouille ne sont pas agréables pour les marins, à l'oeil c'est d'un bel effet. Bonne journée. Rem
Répondre
D
j'ai fait le tour des albums..très intéressant de pouvoir confronter plusieurs toiles sur le même thème , c'est un "plus" de ce blog par rapport à Orange; on se rend mieux compte de la densité et de l'originalité de l'oeuvre; vraiment j'apprécie beaucoup l'ensemble ! amitiés
Répondre
J
Bonjour<br /> C'est vrai que la corrosion est toujours de mise mais que peut on faire?<br /> Bonne journée<br /> Jacques
Répondre