Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de François Mahé
  • : Montrer mes créations d'artiste, les lieux, les moments, les copains et les amateurs de peinture ....
  • Contact

Profil

  • François Mahé
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.

Archives

Catégories

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 23:22

justine 005

 

Pendant mon expo, j'ai eu la visite de Sandrine et Steven: une belle rencontre, une belle soirée , le monde a été refait bien plus beau qu'il ne l'était auparavant

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci François pour ce beau témoignage... nous avons aussi été très touchés par ton accueil , à charge de revanche....<br /> Merci aussi Darnal...Que l'on peut retrouver sur le Forum de la Base de Loisirs, si tu es curieux François... Ce serait un plaisir de se retrouver sur ce dernier... @ Bientôt !<br /> Et surtout tous mes voeux de bonheurs pour cette nouvelle année !!!<br /> Styvens
Répondre
D
Ah, mais on les voit partout ces deux là ! et c'est un plaisir ....!
Répondre