Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de François Mahé
  • : Montrer mes créations d'artiste, les lieux, les moments, les copains et les amateurs de peinture ....
  • Contact

Profil

  • François Mahé
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.

Archives

Catégories

18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 11:13

On approche de l'été et je me suis mis à réinterpréter d'anciens dessins en essayant de faire simple, résultat, c'est marron glacé, je sais que ce n'est pas de saison, cependant, ceux qui me connaissent savent très bien que je n'ai jamais été de saison.1204-le-kimono--50-x-50.JPG

 

Le Kimono toile à l'huile de 50 x 50

 

1207-la-miss--6-fig.JPG

 

La Miss toile à l'huile de 6 fig

 

1205-la-lectrice---40-x-40.JPG

 

La lectrice toile à l'huile de 40 x 40

 

1208-la-djellaba----6-fig-copie-1.JPG

 

la djellaba toile à l'huile de 6 fig

 

1209-espoir-30-x-60.JPG

 

Espoir toile à l'huile de 60 x 30

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
toujours aussi enchanteur ,merci pour ce plaisir @+
Répondre
M
J'aime énormément "La Miss", et être de saison n'est pas obligatoire au contraire ... amitiés
Répondre
D
Quelle série superbe..!<br /> <br /> Tonique, visuelle, équilibrée...un bonheur quoi !
Répondre