Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de François Mahé
  • : Montrer mes créations d'artiste, les lieux, les moments, les copains et les amateurs de peinture ....
  • Contact

Profil

  • François Mahé
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.

Archives

Catégories

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 12:16

Le-bouquet-de-M.C-40-x-80.JPG

 

Souvenir d'une belle soirée, Le dimanche matin ma pépette arrange le bouquet offert par Jack et MC

Toile à l'huile de 80 x 40

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
composition bien ordonnée, et "patte" inimitable; un bonheur...
Répondre
S
Même sur une scène du quotidien, on reconnaît le style indéniablement ! Bonne et belle journée, @ bientôt ...
Répondre
M
PS - je viens de m'inscrire à la votre - j'ai découvert cette option il y a peu de temps ... c'est super
Répondre
M
Très belle toile. Bonjour François. J'arrête mon blog perso, j'en fait mon site mais on me retrouve sur http://voir-ou-revoir.com, j'espère vous compter parmi mes fidèles lecteurs, inscrivez vous à<br /> la newsletter j'en serais heureuse. amitiés - Michèle
Répondre