Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de François Mahé
  • : Montrer mes créations d'artiste, les lieux, les moments, les copains et les amateurs de peinture ....
  • Contact

Profil

  • François Mahé
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.

Archives

Catégories

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 17:57

23aout-2011-003.JPG

 

Toile à l'huile de 80 x 80

Un ami m'a demandé de lui faire une toile sur le rock...Bashung, pas facile car je ne suis pas très "rock", Brassens, Glenmor ou Ferré, ça va , Mais Bashung???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> L'artiste a repris ses pinceaux !! pour mon plus grand plaisir. amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui les vertiges de l'amour !! La demoiselle semble prête à succomber...<br /> Amitiés, Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je ne sais pas si ce bon Klimt fut rock, cependant on m'a dit que Bashung aurait chanté l'amour. C'est universel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Klimt était il "rock" lui aussi?....<br /> <br /> <br />
Répondre