Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de François Mahé
  • : Montrer mes créations d'artiste, les lieux, les moments, les copains et les amateurs de peinture ....
  • Contact

Profil

  • François Mahé
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.

Archives

Catégories

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 18:26

1103-le-grand-chale-80-x-80.jpg

 

"C'est voir sa maman chaque fois qu'on s'sent mal , la mélancolie" 

(la mélancolie- Léo Ferré)

"Voici venir, ailée de nuages, le sourire d'une mère, cheveux blancs en bandeau de lumière"

(voici venir ma terre- Glenmor)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> il y a une puissance dans ce tableau Tout en associant lumière et calme Merci @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bel hommage aux mamans ! Je remarque que sans la minette, le minou est absent ...<br /> Amitiés, sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre