Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de François Mahé
  • : Montrer mes créations d'artiste, les lieux, les moments, les copains et les amateurs de peinture ....
  • Contact

Profil

  • François Mahé
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.

Archives

Catégories

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 08:07
J'ai trente neuf ans,C'est une époque très "brouillon" de ma vie, la peinture: la mienne et celle des copains se vend bien, les expos s'enchainent,les articles de journaux s'empilent....Dans mon esprit,succès commercial, notoriété, bonne barbouille se mélangent et je ne suis pas sûr que ce soit vrai. Je ne regrette pas du tout ces années.
acrylique et pastel sur Arches 65 x50
Partager cet article
Repost0

commentaires