Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de François Mahé
  • : Montrer mes créations d'artiste, les lieux, les moments, les copains et les amateurs de peinture ....
  • Contact

Profil

  • François Mahé
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.

Archives

Catégories

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 14:54
J'ai 52 ans,je ne peux plus voir l'extérieur, mon chemin ne se fait plus qu'à l'intérieur, en cette fin d'année, je suis allé cinq fois à l'enterrement, mon parrain et mon cher Papa étaient du voyage. J'ai un rayon de soleil qui se pointe à l'horizon, elle est tendre et vraiment "trop" pour être vraie; Toile à l'huile de 25 figure.
Partager cet article
Repost0

commentaires