Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de François Mahé
  • : Montrer mes créations d'artiste, les lieux, les moments, les copains et les amateurs de peinture ....
  • Contact

Profil

  • François Mahé
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.
  • Né en 1950 je vis dans le Finistère Sud.

Archives

Catégories

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 18:30
Toile à l'huile de 60 x60 ,j'ai utilisé cette fois des couleurs plus franches , qui du coup sont plus gaies
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou , je suis sur over également et ancien orange , je viens de créer une "communauté les anciens d'orange" si tu veux t'y inscrire et passer le mot , c'est un moyen de garder un contact avec les "migrants" !!!!!!!! je te souhaite une très bonne soirée , @ +
Répondre
K
Noz vat,<br /> Content de te voir sur Over blog. Une belle mise en page, les photos de tableaux me paraissent plus nettes, plus grandes, on apprécie encore mieux ton travail. Youn
Répondre